L’entraîneur guinéen a félicité ses poulains pour le point du match nul arraché face au Cameroun à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la CAN CAF Totalenergies 2023 dans le groupe C, malgré plus d’une mi-temps en infériorité numérique.
« Nous avons pris un bon départ et je suis heureux après ce résultat. Nous avons bien commencé et marqué un but, et je tiens à féliciter nos joueurs d’avoir bataillé à 10 contre 11 dans le match. Il y a encore deux matchs dans la compétition et nous allons rester dans la course », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Diawara estime que le carton rouge brandi par l’arbitre au capitaine guinéen, François Kamano, dans les derniers instants de la première mi-temps a changé le cours du match.
« Le carton rouge que nous avons reçu a changé les choses. La sortie d’un joueur d’un de nos joueurs nous a créé des difficultés et les choses se sont compliquées par la suite. Quoi qu’il en soit, nous saluons ce point que nous avons obtenu », a-t-il indiqué.
Pour Diawara, ce nul improbable face au Cameroun, devrait doper le moral de ses joueurs dans la perspective de leurs prochaines sorties. Le Syli national affronte vendredi, la Gambie pour le compte de la deuxième journée.
Source : cafonline
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS