Jose Peseiro et ses hommes auront fort à faire face à des Eléphants qui, en plus d’avoir une équipe de grande qualité évoluent à domicile avec le soutien du public.
La sélection nigériane qui a montré un visage pas tout à fait reluisant face au Nzalang Nacional dimanche dernier, est au moins consciente du défi qui l’attend et essaiera de se préparer en conséquence.
Osimhen et ses coéquipiers savent par ailleurs qu’un succès face au pays organisateur lancerait sérieusement leur compétition.
Les Eléphants par contre, ont réussi leur entrée dans le tournoi, en s’imposant devant la Guinée-Bissau en match d’ouverture (2-0). Des buts signés Seko Fofana et Jean-Philippe Krasso, respectivement à la 4ème et à la 58e minutes.
Mais cette fois-ci, il s’agit d’un adversaire de calibre différent et Aurier et ses partenaires savent qu’il leur faudra plus d’énergie, plus d’envie et plus d’intensité pour aller chercher cette équipe des Super Eagles en quête de rédemption.
Jean-Louis Gasset pourra peut-être compter sur le retour de blessure de leur artificier Sébastien Haller et de leur jeune espoir Simon Adingra, indisponibles lors du premier match.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire restent sur une victoire 1-0, lors de leur dernière sortie face au Nigéria, le 11 janvier 2015 en amical. Mais la rencontre de ce jeudi oppose deux formations n’ayant pas une véritable différence en termes de niveau.
Source : cafonline.com
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS