« Le lancement de la célébration des 30 ans de l’ANADER nous donne une occasion solennelle de marquer une pause, pour jeter un regard rétrospectif sur le parcours de cette entreprise », a déclaré M. Adjoumani en présence de plusieurs personnalités.
Le ministre d’Etat a félicité publiquement les dirigeants actuels qui ont eu un rôle essentiel dans le parcours de l’agence au cours des 12 dernières années, en ayant le souci constant de mieux faire auprès des cibles et bénéficiaires et en mobilisant également les ressources nécessaires et en innovant par des stratégies plus adaptées et efficientes, afin de lui assurer le rôle de leader en conseil agricole.
Pour sa part, le directeur de l’ANADER, Dr Sidiki Cissé, a souligné que ces festivités qui s’étendront toute l’année seront marquées par plusieurs activités. Il s’agit, entre autres, des journées portes ouvertes décentralisées, une table ronde sur une thématique de développement, un hackathon, la dédicace d’ouvrages, des actions de responsabilité sociétale de l’entreprise et de ‘’team building’’, la reconnaissance et la décoration des agents.
L’Agence nationale d’appui au développement rural a été créée par l’Etat de Côte d’Ivoire, le 29 septembre 1993, pour répondre aux sollicitations et besoins du monde rural dans le domaine du conseil agricole. Elle est un outil de développement rural au service des producteurs et productrices agricoles, mais aussi des autres acteurs des chaînes de valeur qui concourent à atteindre les grands objectifs nationaux.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS