Mettre en évidence les potentialités industrielles de la Côte d’Ivoire à travers une plateforme et permettre aux investisseurs de proposer des projets de transformation des matières premières aux autorités, sont entre autres le but de ce rendez-vous annuel qui verra la participation de plusieurs autorités dont, Kobenan Kouassi Adjoumani, Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural et Jean-Luc Assi, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable.
Expositions, rencontres B2B, échanges professionnels, conférences sont les activités prévues qui, en outre, doivent permettre de sensibiliser les opérateurs économiques, mais aussi les bailleurs de fonds, sur la nécessité d’accélérer le processus de transformation locale des matières premières.
Les différents acteurs de divers secteurs tels que, les services financiers, les organismes gouvernementaux, les industriels, les porteurs de projets industriels prendront part au congrès, afin de débattre sur des opportunités d’affaires.
Initié par Qualivoire Conseil, ce forum envisage promouvoir les secteurs de l’innovation, du conseil, du financement et de la promotion des exportations.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS