En effet, « la particularité de The Labs est le type d’entrainement d’athlète qu’il offre à ses abonnés », a souligné Yves Roland Oly alias Oly la Machine, champion d’Afrique de boxe et cofondateur dudit centre sportif.
Le fitness du cardio qui est un exercice aérobic, la mobilité pour la souplesse et la santé des articulations, la musculation, un pôle cardio tout équipé pour ceux qui veulent se former en athlétisme et le pôle combat qui prend en compte le taekwondo, le judo et bien d’autres sports de ce genre, sont les prestations qu’offre l’entreprise.
Selon le boxeur ivoirien, l’objectif dudit centre est de "former les jeunes ivoiriens aux métiers du sport, notamment ceux du sport des combats pour aider la santé et du bien-être d’autrui à travers le sport de façon professionnelle".
Créé depuis six mois, The Labs a organisé trois jours de porte ouverte et de services gratuits du 14 au 16 décembre 2023 afin de montrer ses prestations aux personnes désireuses de faire suivre par des coaches professionnels.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS