Cette célébration a consisté à remercier les clients pour leur fidélité et pour avoir adopté, cet espace depuis son ouverture à Abidjan.
En s’installant dans la capitale économique ivoirienne, l’objectif était de faire déguster aux populations de Côte d’Ivoire, la gastronomie Française, notamment celle du Sud-Ouest et de sa région Toulousaine. Doté d’une touche unique et cultivant la qualité, le "Restaurant le 31" se défini comme le premier établissement gastronomique, à obtenir le label World’s French Restaurant en Afrique.
Bien avant, le 27 avril 2023, Carol Bussy, la Vice-Présidente Nationale de l’AFMR chargée du WFR a remis, en main propre, le titre de Maître Restaurateur au "Restaurant le 31", faisant de lui, le premier établissement gastronomique à obtenir le label World’s French Restaurant sur le continent africain.
Appartenant désormais au réseau des plus de 4000 restaurateurs détenteurs de cette labélisation, s’inscrivant dans un modèle de restauration durable et responsable, en phase avec une clientèle de plus en plus exigeante et consciente des enjeux d’une alimentation de qualité.
Chic, élégance et raffinement l’établissement est subdivisé en 2 partie. Un restaurant gastronomique au rez-de-chaussée et une terrasse-lounge à l’étage, qui offre la possibilité de voyager dans vos assiettes.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS