Gohou Michel, Digbeu Cravate, Oméga David, Oualas, Ramatoulaye, Oumar Manet, Grand P, Valery Ndongo et Yubai Zhang étaient en spectacle en France le 19 mars dernier. Devant la diaspora africaine venue rire aux éclats, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes. "Le public est reparti conquis", confirment les organisateurs qui prévoient investir dans un futur proche une grande salle d’une autre capitale européenne.
Boss Plus s’engage dans la promotion de la culture ivoirienne et africaine en Europe
Camerounais, Guinéens, Gabonais, Congolais, Ivoiriens et autres ressortissants de pays africains présents dans la salle n’ont pas boudé leur plaisir. Dans la foule, l’on pouvait voir les artistes et célébrités tels que Floby, Sly de Sly, Yvidero pour ne citer qu’eux. Le tout rehaussé par la présence du 1er Conseiller de l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Paris.
A noter que Akwaba Paris est l’œuvre de Boss +, une structure évènementielle qui multiplie les spectacles de tout genre pour promouvoir la culture africaine en Occident. Ses prochains défis : le « one man show » de Digbeu Cravate le 13 mai 2023 et le concert du groupe zouglou Voix Des Anges (VDA) le lendemain 14 mai, toujours au Casino de Paris.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS