Christian Zahoui remporte le concours Makeup EVE65 en s’inspirant du personnage de "Karaba la Sorcière"

Publié le 5 sept. 2024 à 19:28

Christian Zahoui a ébloui le public et le jury en métamorphosant son modèle en une incarnation spectaculaire du célèbre personnage de film d'animation "Karaba la Sorcière" lors de la finale du concours Makeup EVE65, organisée par Timité and Sons Beauty and Supply, le 31 août 2024 à Abidjan. Cet événement a réuni les meilleurs artistes dans le domaine du maquillage, avec un spectacle inoubliable, où l’art et la beauté se rencontrent.

Makeup EVE65 est une compétition de l’art du maquillage, mettant en lumière l'innovation et la maîtrise des techniques avec plusieurs participants.

Deborah Koré, Flora Kouamé, Any Kouassi, Christian Zahoui et Rachelle Koffi étaient les cinq finalistes. Chacun d’eux a apporté sa touche personnelle, alliant technique et créativité à travers des mélanges harmonieux de couleurs, de textures, et d'effets spéciaux qui ont transporté les spectateurs dans un univers magique.

Christian Zahoui l’heureux gagnant de cette première édition du concours, a su se distinguer particulièrement par son interprétation audacieuse de "Karaba la Sorcière". Grâce à une maîtrise exceptionnelle de ses pinceaux et à une touche particulière, il a su transformer son modèle en une figure mythique, captivant le jury et le public.

À l’initiative de Timité and Sons Beauty and Supply, l’occasion a été toute trouvée pour mettre en avant EVE65, sa nouvelle marque de cosmétiques. Cette compétition a servi de vitrine parfaite pour démontrer l'efficacité et l'élégance de cette gamme, présentant ainsi EVE65 comme un acteur dans le secteur de la beauté en Côte d'Ivoire.