"Cette compétition est un événement exceptionnel qui prône l’harmonie communautaire, la cohésion sociale, la solidarité au sein des communautés et l’entrepreneuriat des jeunes " a expliqué Kouamé ange, président du Mouvement des Innovateurs Solidaires (MIS) le Commissaire Général de ce tournoi.
Cette deuxième édition se tiendra du 10 août au 14 septembre 2024 à l’espace Amos Djadan.
L’objectif étant de sortir les meilleures équipes, le système de qualification retenu est le Play-off qui verra l’organisation d’élimination par zone, Yopougon ayant été scindée en deux zones ; nord et est pareillement au système américain.

Le grand vainqueur du tournoi repartira avec la somme impressionnante de 5 000 000 FCFA, une récompense qui témoigne de l'importance et du prestige de l'événement. L'équipe qui finira à la deuxième place ne sera pas en reste, avec une récompense de 1 500 000 FCFA. De plus, un prix spécial de 350 000 FCFA sera attribué à l'équipe ayant réussi la meilleure mobilisation de supporters, soulignant ainsi l'importance de l'engagement communautaire et du soutien local.
"Les Plays-Off" s'annoncent comme un festival de football où la convivialité et la compétition seront à l'honneur. Les matchs se dérouleront dans une ambiance festive et amicale.

À noter qu’à l’ouverture, un concert avec des artistes de renom est prévu se tenir du 6 au 7 aout 2024 sur le terrain choisi pour accueillir la compétition.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS