"Dans ce plan de transformation, la rénovation de notre siège actuel et la construction d’un second siège est l’un des chantiers prioritaires. Ce projet immobilier qui se concrétise aujourd’hui a pour objectifs d’offrir un cadre de travail moderne et agile à nos collaborateurs, et également de proposer à notre cliente des espaces plus adaptés", a déclaré Aymeric Vilebrun, Directeur général (DG) de Société Générale Côte d’Ivoire.
En effet, après avoir célébré, l’an dernier, ses 60 ans d’activités en Côte d’Ivoire, la Société Générale vient de franchir un autre cap pour réaffirmer son engagement à participer au développement économique et social du pays.
Une opportunité pour la direction générale de cette entreprise d’exprimer sa reconnaissance aux institutions, à ses clients et partenaires qui l’accompagnent dans son aventure depuis 1862.
Rappelons que fidèle à son objectif principal depuis 2019, qui demeure celui de poursuivre la transformation de la banque avec sa feuille de route RISE.
Et, c’est à juste titre que le directeur général a affiché son satisfecit relatif au démarrage officiel des travaux de cet édifice, qui contribuera à n’en point douter, à enrichir le patrimoine architectural du centre des affaires, à savoir la commune du Plateau qui l’abrite.
Pour la Conseillère, Niamien Grâce Faveur, représentant le Député-Maire du Plateau, c’est donc un honneur de traduire le privilège d’avoir cette nouvelle banque dans la commune du Plateau, la "smart city" (ville intelligente), du District autonome d’Abidjan.
"L’implantation d’un deuxième siège renforce le statut du Plateau en tant que centre des affaires. C’est un signal fort aux entreprises qui voudraient y installer", a-t-elle déclaré.
Notons que ce joyau architectural doté de 6 étages et dénommé "Cavally", va être bâti sur une superficie de 3119 M2.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS