Avec ses solutions de paiement en ligne, l'entreprise veut changer la façon dont les particuliers et les entreprises effectuent des paiements transfrontaliers en Afrique, en rendant plus rapide, plus facile et plus pratique l'envoi et la réception d'argent, le paiement de factures et la conduite des affaires, au niveau local et international.
"Notre objectif est de fournir une solution de paiement qui répond aux besoins des entreprises et des particuliers à travers le continent, des villes animées aux villages reculés. Avec KamaPay, nous visons à rendre les paiements aussi simples que l'envoi d'un SMS", affirme Elie Zoghaib, chef de l'exploitation de KamaPay.
La plateforme KamaPay propose quatre solutions de paiement. KamaPortal est une plateforme de traitement des paiements en ligne qui permet aux entreprises d'accepter les paiements de clients par cartes de débit et de crédit. KamaWallet est un portefeuille mobile qui permet aux individus d'effectuer des paiements directement pour des biens ou des services, et aux entreprises de collecter et d’envoyer des paiements vers plus de 25 pays d’Afrique. KamaLink est une plateforme qui permet aux marchands d’accepter les paiements en ligne sans avoir besoin d'une passerelle de paiement ou d'un compte marchand. KamaCash est un système de bons électroniques qui permet aux clients de créer et d’émettre facilement des coupons numériques ou des bons électroniques.
"Nos solutions permettent aux entreprises d’établir une forte présence en Afrique, de toucher plus de 1,4 milliard d’Africains, de réduire les coûts et les délais, de gérer les obstacles juridiques et de s’adapter aux systèmes de paiement locaux. Nous sommes ravis d’apporter cette solution innovante en Afrique, et de voir l’impact positif qu’elle aura sur les entreprises et le paysage FinTech dans son ensemble", poursuit M. Zoghaib
La société connaît une croissance rapide et prévoit de lancer ses opérations dans 15 pays africains d'ici juin 2023 et de s'étendre à 30 pays d'ici à la fin de l'année.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS