Joycot General Contractors Limited, une société à responsabilité limitée enregistrée au Kenya, a fait l’objet d’une enquête menée par le Bureau de l'intégrité et de la lutte contre la corruption du Groupe de la Banque (PIAC). Il a été découvert que ladite entreprise s'était livrée à des pratiques frauduleuses lors d'un appel d'offres pour la construction de réseaux d'égouts de distribution à Kahawa West, Kahawa Sukari, dans le cadre du projet d'amélioration des égouts Phase II, au Kenya.
Durant la période d'exclusion qui a débuté le 08 septembre, Joycot General Contractors Limited et ses filiales seront interdites de participer à des appels d’offres pour des projets financés par le Groupe de la Banque africaine de développement.
À l'expiration de la période de 15 mois d’exclusion, la société ne pourra à nouveau être éligible à participer à des appels d’offres pour des projets financés par le Groupe de la Banque qu’après avoir mis en œuvre un programme de conformité à l’intégrité en accord avec les directives de la Banque.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS