« Ce film est un plaidoyer puissant pour une société inclusive, un rappel que la diversité est une richesse à protéger », a déclaré le président de la HABG.
Pour lui, cette œuvre cinématographique transcendante les barrières culturelles et donne de la force aux familles ayant des enfants autistes en leurs seins.
Par ailleurs, une campagne nationale prévue en avril 2025, viendra prolonger les efforts de sensibilisation, à travers plusieurs actions, dont des projections itinérantes, dans toutes les villes du pays. Il s’agira de faire comprendre aux populations, qu’il ne s’agit pas "d’enfants sorciers ou serpents", mais des personnes ayant des malformations génétiques, qui aussi leur place dans la société, comme tout le monde.
Un engagement qui vise à inscrire l’inclusion, au coeur des préoccupations nationales.
Il n’a pas manqué d’exprimer ses vives félicitations aux co-réalisateurs, Takou d’Assié Ibrahim Bayor, pour ce beau projet qui s’inscrit d’ores et déjà comme un outil essentiel, pour construire un avenir où chaque enfant, quelle que soit sa différence y trouve sa place.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS