Ce partenariat entre la CAF et Orange englobe les tournois organisés par la CAF, à savoir la Coupe d'Afrique des Nations - CANTotalEnergies Côte d'Ivoire 2023, la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies Féminine Maroc 2024 et la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Maroc 2025.
Cette collaboration permet à Orange de mettre en avant ses engagements en matière de connectivité, d’égalité et d'inclusion avec pour socle l’influence du football pour connecter les populations, les fans africains et ceux du Moyen-Orient.
"La Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies en Côte d'Ivoire devrait être regardée par plus de 800 millions de personnes et nous sommes ravis qu'Orange soit notre partenaire pour cette compétition et la prochaine qui se déroulera au Maroc en 2025. Notre collaboration avec Orange soutiendra également le développement et la croissance du football féminin en Afrique", a déclaré Patrice Motsepe, le Président de la CAF.
Le partenariat entre ces deux organisations a déjà permis de réaliser des projets sur le continent africain.
" Notre engagement envers le football africain remonte à plus de 20 ans, et nous sommes fiers de collaborer avec plus de 40 projets autour du football dans la région MENA : avec des sélections nationales, avec de nombreux programmes pour les jeunes, des académies et des universités dans plusieurs de nos territoires", a souligné Jérôme Henique, directeur général d'Orange au Moyen-Orient et en Afrique.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS