Le concept est simple : chaque candidat cache un secret qu'il doit préserver tout en perçant ceux de ses colocataires. Enquêtes, jeux, intrigues, nominations et éliminations vont rythmer le quotidien des participants. Au terme de l'aventure, le dernier candidat en lice remportera la coquette somme de 20 millions FCFA.
Une production ambitieuse
Pour cette première édition africaine, Canal+ met les grands moyens : 60 caméras et plus de 200 micros pour capturer chaque instant de la vie dans la Maison des Secrets. Une chaîne événementielle dédiée (canal 99) diffusera l'émission en direct 24h/24, tandis qu'une quotidienne et un prime éliminatoire chaque samedi permettront aux téléspectateurs de suivre l'évolution du jeu.
Un casting haut en couleur
Les 15 candidats, âgés de 20 à 35 ans, viennent des quatre coins de l'Afrique francophone : Bénin, Togo, Cameroun, Congo, RDC, Mali, Burkina Faso, Sénégal, Guinée, Niger, Gabon. Diversité des profils et richesses culturelles garantissent un cocktail détonnant !
C'est le duo Jean Michel Onnin et Stephanelle (candidate Bachelor saison 1) qui aura la lourde tâche d'animer cette édition inédite qui sera enregistrée depuis l’Afrique du sud.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS