Depuis quelques années, se maquiller à Abidjan est devenu tout un art, voir, une profession. Considéré auparavant comme un passe-temps, l’on est passé très vite de « se maquiller », à « savoir se maquiller ». Ce qui a engendré une floraison d’institut de beauté et C’K Morphose l’a bien compris. Le vendredi 24 décembre 2021, Christelle Kouamé Djinan, a officiellement ouvert les portes de son shop hair, proposant ainsi à toutes les dames du District d’Abidjan, le make-up selon C’K Morphose.

 

"Je n’avais jamais imaginé me voir un jour dans le maquillage, la passion est née et j’ai commencé à maquiller mes sœurs de l’église, c’est à partir de cet instant que j’ai pris confiance en moi", raconte Christelle Kouamé Djinan, directrice générale de C’K Morphose. Titulaire d’un diplôme en Marketing et gestion d’entreprise, son rêve a toujours été d’intégrer une institution financière internationale, malheureusement, elle s’est découverte une autre passion qui lui permet désormais, de côtoyer les femmes de tout domaine d’activité.


 

Dérivé de son prénom C pour Christelle et de celui de sa mère, K pour Katié, "l'institut de beauté C’K Morphose, est un projet mûri il y a 1 an. Par la grâce de Dieu avec l’aide de mon époux, ma mère spirituelle, le pasteur Carmen Kouassi et de toute ma famille, j’y suis parvenu", souligne-t-elle. Une manière pour elle, d’exprimer sa gratitude et sa reconnaissance à tous ceux qui de près ou de loin, ont bien pu l’aider.

 

En plus du make-up, l’institut propose à sa clientèle, la vente de produits adaptés au maquillage, des poses d’ongles, des perruques de tout genre, des produits gommant pour rajeunir la peau et tout ce qui a attrait à l’esthétique de la beauté féminine.

 

Situé dans le quartier des 2 Plateaux, dans les environs du carrefour Duncan, dans la commune de Cocody, Christelle et son équipe vous y attendent, pour vous sublimer et vous rendre coquette pour ces fêtes de fin d’année.