Ces 184 engins roulants composés de véhicules, de motos de sécurité et d’ambulances, ont été octroyés dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles de la police nationale tel que souhaité par le président de la république son excellence Alassane Ouattara et le premier ministre Patrick Achi, chef du gouvernement.
‘’Cela fait la 5eme fois que cette opération de remise d’engins roulants se passe sur ce même site depuis le début de cette année 2022, alors je vous exhorte à en faire bon usage’ ’, a rappelé le le général Vagondo Diomandé.
Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité a profité de cette tribune pour faire une mise au point sur le comportement de certains agents de la police.
‘’Nous œuvrons à améliorer l’usage de cette corporation forte d’environ 23000 hommes, alors la discipline doit être de mise car nous n’allons plus tolérer des brebis galeuses de nos rangs. Faites en sorte de refléter l’image de la police en étant digne au respect de l’éthique, soyez tous exemplaires’’ a-t-il exhorté.
Le directeur général de la police nationale, Youssouf Kouyaté a pour sa part exprimé sa reconnaissance au gouvernement pour toutes les actions menées à la police. Il a par conséquent réitéré leur engagement, leur loyauté et leur volonté sans faille d’accompagner le ministre dans l’accomplissement des missions qui lui ont été confiées par le Président de la République.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS