L’individu a été interpellé le 20 mars par des éléments de l’antenne régionale de la police antidrogue, en mission dans des gares routières et des kiosques à café de la ville, dans le cadre de l’opération Epervier X.
L’homme interpellé serait spécialisé dans la vente de tramadol aux travailleurs des mines artisanaux qui l’affectionneraient pour ses effets atténuateurs de la fatigue musculaire.
Deux jeunes filles de 17 ans,soupçonnées d’être impliquées dans le trafic de ce produit illicite ont été également arrêtées lors de ces opérations qui ont permis, en outre, de saisir des quantités de différentes drogues (tramadol, tramaking 250, diazépam, etc.)
Deux jours plus tôt, le 18 mars 2025, une autre opération menée en coordination avec le Groupement mobile d’intervention (GMI) local, avait permis d’interpeller 22 suspects, de détruire trois fumoirs et de saisir de l’héroïne, de la cocaïne et du cannabis.
Selon des autorités de la ville, la consommation de drogues gagne du terrain dans la zone de Daloa. Autrefois circonscrite en milieux urbain, elle se propage de plus en plus dans les zones rurales.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS