Kambou Félix s’est sublimé pendant les épreuves de mathématiques, physique-chimie et des sciences de la vie et de la terre (SVT). Il a obtenu la moyenne de 15,29 sur 20 sur l’ensemble des trois épreuves.
Il a reçu en plus des félicitations, de son admiration, des encouragements et un ordinateur portable flambant neuf du parrain, le ministre Siandou Fofana.
Le lauréat a remercié les initiateurs du concours et ses enseignants. Kambou Félix a exprimé sa gratitude au parrain pour lui avoir offert, "plus qu’un prix, mais un outil de travail". Il a promis de se surpasser lors des épreuves de la session normale du Baccalauréat.
Le concours « Les amis de l’excellence » s’est déroulé le samedi 06 mai 2023 au Lycée moderne d’Agnibilékrou avec 428 candidats, premier et deuxième des classes des lycées et collèges. Les candidats du premier cycle ont composé dans les matières d’orientation notamment en français, en mathématiques, en physique-chimie et anglais, tandis que ceux du second cycle ont composé dans leurs matières spécifiques respectives.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS