Les nouvelles sont bonnes pour la Côte d’Ivoire. Indisponibles avant le début de la compétition, Sébastien Haller et Simon Adingra ont participé à la séance d’entrainement de groupe du 15 janvier au lycée technique de Cocody.
Le 12 janvier en conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Jean Louis Gasset, avait déjà rassuré quant à la guérison de ses joueurs.
Dans une vidéo postée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) dans la nuit du 15 janvier, on a pu apercevoir Haller effectuer un retourné acrobatique. De quoi ravir les supporteurs ivoiriens.
Ce mardi, ils ont encore participé à la traditionnelle séance d’entrainement, de bonne augure pour la suite de la compétition même si Gasset a déjà prévenu qu’il ne prendra aucun risque.
La Côte d’Ivoire est à la tête de la poule A avec 3 points et un goal différentiel de plus 2 après sa victoire 2 buts à 0 sur la Guinée-Bissau. Elle affronte le Nigeria (1 point) le jeudi 18 janvier dans le cadre de la 2e journée de la phase de poule de la CAN 2023.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS