Après avoir épinglé ces insignes au nom d’Adama Kamara, ministre de l'emploi et de la protection sociale, Aubin Tapé, directeur de cabinet dudit ministère, a félicité ces braves travailleurs.
"Cette décoration est un symbole de reconnaissance de la CIE et de l’Etat de Côte d’Ivoire aux agents pour le service rendu à la Nation et pour avoir accompagné l’entreprise dans ses projets", a-t-il déclaré, avant d'attribuer son satisfecit à Amadou Bakayoko, Directeur général de la compagnie électrique. Et ce, pour sa vision managériale, ayant aidé à hisser l'entreprise au rang des plus importantes de la sous-région.
Heureux de cette cérémonie de distinction de ses agents, Amadou Bakayoko, a traduit son infinie gratitude au Gouvernement et au ministre Adama Kamara pour ses actions, son engagement inconditionné pour la bonne marche des entreprises du secteur privé en Côte d’Ivoire.
Selon lui, l’engagement des personnes honorées, quelle que soit la diversité de leur parcours, se fond dans une communauté de destin et une ambition collective, guidée par la recherche constante de performance dans l’exercice de leurs activités.
Au nom des récipiendaires, Thérèse Séka, a remercié la direction générale et le ministère de l’Emploi pour cette cérémonie qui honore ceux qui travaillent sans relâche pour la pérennité de l’entreprise.
"Ces médailles sont une muse, un geste motivateur pour nous travailleurs pour relever les défis. C’est aussi un gage de fidélité entre la compagnie et l’ensemble des agents", a confié la porte-parole des récipiendaires.
Ce sont au total 226 médailles qui ont été distribuées à 209 agents de la CIE, décorés dans les catégories Grand-Or (34), Petit Or (17), Vermeil (98) et Argent (77).
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS