Pour ce 4è « Rendez-vous de la Socaci » qui a porté sur le thème ''L'accompagnement Professionnel au financement : une réalité avec la Socaci'', Sophie Oyourou et ses partenaires ont réitéré leurs volontés manifestes, de révolutionner l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire par des prestations qui facilitent le travail des entrepreneurs de l’écosystème éducatif ivoirien.
"L’objectif pour nous est de leur présenter un dispositif financier avec des professionnels outillés, pour les accompagner à une meilleure gestion", a déclaré la présidente de la Socaci.
"Nous espérons qu'après cette formation, les PME vont s'inscrire massivement dans ce système de dispositif mis en place" a-t-elle souhaité.
Elle précise également, que ces PME ne devraient pas oublier qu’une entreprise, peu importe sa taille, à ses règles de fonctionnement. "Je les exhorte à toujours faire le bon choix, car payer moins cher, coûte cher" conclut-elle.
Dans sa mission de réaliser des prestations de conseils et d’appui aux Tpe, Pme, Pmi et professions libérales ivoiriennes, la Socaci permet aux entreprises d’accéder plus facilement à un financement adapté. Aussi, elle assiste et renforce leurs capacités de gestion, et autres compétences nécessaires aux succès de leurs activités.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS