En consacrant cette édition à la reconnaissance des réussites, la cérémonie devient une source d'inspiration pour les générations futures. C'est une occasion unique de célébrer la vitalité et le succès du monde des affaires en Afrique, façonnant ainsi un avenir prometteur. Mais aussi, de célébrer l'excellence en honorant ceux qui contribuent au dynamisme économique du continent, fait savoir la note d’information.
Selon le communiqué, cette année revêt une signification particulière, car elle coïncide avec la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) dans un pays en pleine croissance économique, sous la gouvernance éclairée du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. La symbiose entre la célébration des réussites économiques et l'effervescence du football, confère à cette édition un caractère exceptionnel.
Par ailleurs, lors du diner gala de clôture, une cérémonie de récompense va primer les acteurs économiques.
Organisé par AB Communication, cette édition est placée sous le haut parrainage du Premier ministre Robert Beugré Mambé. Les ministres Nassénéba Touré, de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, et Adama Diawara, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, sont respectivement marraine et invité d'honneur.
Forum, expositions, rencontre BtoB sont les grandes articulations qui vont meubler cet événement.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS