C’est près de 20 personnes qui ont participé à cette cérémonie d’inauguration des nouveaux bureaux de l’entreprise dirigée par Colombe Yao Djirebo. Une nouvelle ère débute, pour la start-up dans ses nouveaux locaux situés à l’immeuble Walebo.
La startup spécialisée en finance personnelle, prépare à amener ses clients dans un nouveau monde d’opportunités, grâce une meilleure gestion financière et à travers des produits et solutions innovantes.
Au cours d’un entretien, Colombe Yao Djirebo surnommée « la tantie Agni », affirmait : "Si vous n’arrivez pas à bien gérer un salaire de 200 mille FCFA, même avec 5 millions FCFA vous serez à découvert". Sur les réseaux sociaux, en entreprise et auprès des collectivités, elle fait de la sensibilisation intensive sur les questions de finances personnelles et gestion de patrimoine.
Dans leur appartement de 4 pièces, les 7 employés de SmartFin sont disposés à écouter les clients et leur faire des offres personnalisées pour une gestion efficiente de leur patrimoine.
Tous les commentaires 1
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
il y a 1 an
VIDEOS