Cette édition 2023 a refermé ses portes avec les Awards de la transformation digitale qui a pour objectif, de primer les entreprises publiques et privées, ayant fait preuve d’innovation, dans le but de faciliter la vie des populations.
Après un appel à candidature, 07 entreprises ont reçu des prix selon leurs secteurs d’activités.
Le ministère de la Santé pour l’administration publique, la BNI pour la Banque, NSIA Assurance vie pour l’assurance. Le trophée de l’industrie et de l’énergie est revenu à la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), celui du transport à Yango Delivry, quant à Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), est reparti avec la palme du Tourisme et des Loisirs.
Pour sa part, Leadway assurance est montée sur la plus haute marche du podium, en s’octroyant le Super Prix Patrick Achi de la transformation digitale 2023.
« Les changements et les réalités liés aux multiples possibilités qu’offre internet, imposent aux entreprises une adaptation rapide et efficace pour répondre aux nouvelles exigences, d’où la digitalisation des métiers » a expliqué Jean-Luc Gnakouri, commissaire général de l’évènement.
Outre, la cérémonie des Awards, la journée a été meublée par des panels qui ont permis aux chefs d’entreprises, de dévoiler leurs méthodes face à la Covid-19, qui a accéléré le processus chez bons nombres d'entre eux.
Initié en 2022, le B2B Digital Day, est organisé par Yadec Consulting avec pour objectif, d’aider les entreprises à faciliter leur digitalisation, mais aussi à les encadrer en cas de besoin.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS