Lors de la conférence de presse du 14 novembre à l’espace Jeckad d’Angré, Blanche Laure Yao, surnommée « la ministre des plans », a présenté les enjeux de cette édition. "Cet événement est un tremplin pour les entrepreneurs locaux et internationaux. Avec plus de 130 exposants et un public estimé à 10 000 visiteurs, c’est une opportunité unique pour les artisans et grossistes", a-t-elle déclaré.
Outre les stands de vêtements, chaussures, accessoires de mode et produits de beauté, le Grand Cassé Balle propose un espace maquis pendant les deux jours, un espace garderie et de jeux pour enfants, et un concert live du groupe Version Originale Band (VOB) le 15 décembre, renforçant son caractère festif et familial. Hommes, femmes et enfants pourront faire leur shopping en toute quiétude dans un environnement de foire.
Le soutien des sponsors joue un rôle clé dans l’essor de cet événement. Orange Money, partenaire fidèle depuis 2023, facilitera les transactions en permettant l’ouverture de comptes marchands sur place et des retraits simplifiés pour les exposants.
Quant à Yango, nouveau venu dans l’aventure, il s’engage à rendre l’événement plus accessible avec des réductions allant jusqu'à 30 % sur les courses à destination du site et pour le transport des articles des exposants.
Ces innovations illustrent la volonté des partenaires de soutenir l’entrepreneuriat tout en offrant une expérience client de qualité.
Avec une ambiance mêlant tradition et modernité, le Grand Cassé Balle promet d’être une vitrine exceptionnelle pour l’entrepreneuriat féminin et jeune. Ce week-end festif est à ne pas manquer pour les amateurs de bonnes affaires et de découvertes culturelles.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS