« En réalité, la vision de la plate-forme TASIP est de collaborer essentiellement avec l'Afrique pour développer des partenariats commerciaux et d’investissement sur le long terme. La mission est donc spéciale pour nous TASIP Côte d'Ivoire, d'inviter et de recevoir cette importante délégation turque et leur faire rencontrer les institutions de l'Etat et les acteurs du secteur privé », a déclaré Alban Gnathé, Représentant Pays de TASIP PLATFORM en Côte d'Ivoire.
Il n’a pas manqué l’occasion de lancer un appel au gouvernement, les chefs d'entreprise et les entrepreneurs de tous secteurs d'activités à venir participer à la conférence et au meeting B2B du 29 juillet 2024. Au nombre des activités prévues, des participations à des échanges et visites guidées sur des sites de projets importants à travers le pays, sont également prévus.
« C'est une grande opportunité de signer de solides partenariats gagnants-gagnants avec ces industriels, hommes d’affaires et investisseurs venus de Turquie », a-t-il conclu.
Selon lui, ce voyage d'affaires entre dans la continuité des actions de la plate-forme TASIP en Afrique et spécifiquement en Côte d'Ivoire, où elle se présente comme une aubaine pour les entreprises, les coopératives agricoles et pastorales.
Durant 04 jours, ils vont s'imprégner des réelles opportunités économiques dont dispose le pays et participer au développement de celui-ci.
Il sera question de partenariats notamment dans plusieurs domaines d’activités dont le commerce, l’industrie, le Bâtiment et Travaux Publics, la construction, l’ingénierie, l’architecture, l’énergie, l’agriculture, l’élevage, la santé, l’éducation et bien d’autres.
Organisation non gouvernementale, TASIP PLATFORM rassemble des industriels, des fabricants, les chefs d'entreprises, des hommes d'affaires et investisseurs turcs avec l’Afrique. Elle entretient des partenariats solides autour de projets importants de développement, dans plus de 22 pays d’Afrique dont le Cameroun, le Sénégal, le Nigéria, le Niger, l’Ouganda, le Kenya, la Côte d’Ivoire, etc.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS