La conférence a révélé les atouts uniques de Yamoussoukro, notamment sa position géographique stratégique qui pourrait en faire un centre financier clé. En plus de son potentiel financier, la ville bénéficie de terres agricoles fertiles, susceptibles de faire d'elle un important fournisseur de produits agricoles pour la Côte d'Ivoire.
Les participants ont salué l’initiative comme une première réussie, renforçant la visibilité de Yamoussoukro comme destination d'investissement. L'événement a mis en lumière les perspectives d'un développement économique inclusif pour la région.
Diornite Poda a annoncé que la prochaine édition de YAKRO CONNECT se tiendra en décembre, avec pour thème : "Le Marché Immobilier : Perspectives et Développements à Yamoussoukro". Cette future conférence va explorer les opportunités et défis du secteur immobilier, tout en continuant à promouvoir les atouts économiques de la ville.
YAKRO CONNECT a ainsi posé les jalons pour faire de Yamoussoukro un pôle économique majeur pour la Côte d'Ivoire, et les attentes sont déjà tournées vers les prochaines éditions pour approfondir et exploiter ces opportunités.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS