Jean-Michel Bonnet, Directeur général de Foxtrot International a dit son satisfecit quant à cette collaboration pour la préservation de l'environnement.
“Nous avons décidé de mettre en place les actions suivantes : l’appui technique et financier de Foxtrot International à la mise en œuvre de la feuille de route du président de la Cop15. Nous sommes aussi engagés dans une stratégie bas carbone et nous avons une politique RSE et nous espérons votre soutien, votre aide. Nous voulons accentuer le plaidoyer et la communication autour des actions des partis et je pense que vous pouvez vraiment nous aider", a-t-il indiqué.
Alain-Richard Donwahi a souligné que ce nouveau partenariat renforce la dynamique d’actions en mettant encore en avant le rôle stratégique du secteur privé dans la préservation des terres avec des solutions innovantes et éprouvées.
Il a rappelé les ambitions de son organisation, qui sont entre autres de renforcer le plaidoyer politique et stratégique, afin de mobiliser les parties prenantes contre le changement climatique.
En 2021, Foxtrot International a initié une stratégie bas carbone en vue de traduire sa responsabilité sociale et environnementale éco-citoyenne.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS