Il avoue avoir tué pour le vol présumé de 500 000 F CFA dans une résidence meublée

Publié le 16 sept. 2024 à 08:42 Modifié le 16 sept. 2024 à 08:46

  • Il avoue avoir tué pour le vol présumé de 500 000 F CFA dans une résidence meublée

Le mercredi 11 septembre 2024, un tragique incident a secoué le quartier de Cocody Deux-Plateaux Vallon, où le corps sans vie de la jeune Emmanuella, 19 ans, a été découvert dans une résidence meublée. Saisie de l’affaire, la Direction de la Police Criminelle a immédiatement ouvert une enquête, menant à l’identification rapide du suspect KKFJ. Selon les informations des autorités policières, le suspect aurait agi ainsi, suite au vol présumé de la somme de 500 000 FCFA.

Saisie de l’affaire, la Direction de la Police Criminelle a immédiatement ouvert une enquête, menant à l’identification rapide du suspect KKFJ. Selon les informations des autorités policières, le suspect aurait agi ainsi, suite au vol présumé de la somme de 500 000 FCFA. 

Les investigations ont révélé que KKFJ, un étudiant de 21 ans, serait l’auteur présumé de ce meurtre qui a choqué la famille et les Ivoiriens. Selon les informations fournies, ce dernier a avoué avoir tué la victime le 7 septembre 2024 à l’aide d’un couteau.

Lors de ses aveux, KKFJ aurait justifié son acte en déclarant que la jeune fille lui aurait volé une somme de 500 000 FCFA, déclenchant ainsi ce geste fatal.

Interpellé par la police criminelle, KKFJ n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation.

Les aveux clairs du suspect ont permis d’éclaircir les circonstances de cette affaire sordide. L’étudiant sera bientôt présenté devant le parquet d’Abidjan Plateau pour répondre des accusations d’homicide volontaire.