Prévu les 13 et 14 novembre 2024 à Abidjan, cette rencontre avec les médias avant le lancement officiel des hostilités, avait pour objectif de leur faire un bilan de l’édition précédente et surtout partager avec eux leurs besoins spécifiques, durant l’événement.
Occasion pour Anita Oussou, chargé de communication du SEIP et Olivia Kipré Dadié, directrice de KOD digital, filiale de l’Agence, structure organisatrice de l’évènement, de répondre aux différentes préoccupations en vue de s’améliorer pour les éditions à venir.
Selon elles, cette année, ce sont plus de 50 intervenants du secteur financier qui sont attendus, à ce salon devenu un rendez-vous annuel incontournable dans le domaine de l’épargne, de l’éducation et de l’inclusion financière.
Au fil des ans, il s’est imposé en devenant la plateforme idéale majeure pour les acteurs du monde bancaire, de la finance, du secteur public et privé, ainsi que pour le grand public, pour découvrir les nouvelles tendances en matière économique et se faire du réseautage.
Un cocktail de presse pour annoncer les grandes lignes et autres articulations va se tenir le 24 octobre prochain.
Panels, keynotes, conférences, talks, rencontre btob sont les activités prévues durant ces deux jours.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS