Lille olympique Sporting Club (LOSC) est mis en vente par ses dirigeants. La raison est que le président actuel du club, Gérard Lopez est confronté à des dettes conséquentes, selon le site web français "lequipe.fr".
En effet, des négociations ont démarré entre Gérard Lopez et Olivier Létang, l’ancien Directeur sportif du Paris Saint-Germain pressenti pour être le prochain patron du club.
"Les pourparlers se sont poursuivis ce mercredi 16 décembre 2020. Ils devraient aboutir d’ici dans 48 heures, au plus tard" révèle "lequipe.fr".
Le Fonds d’investissement américain Elliott, bailleur principal du club demande des comptes de la dette estimée à environ 123 millions d’euros soit plus de 75 milliards FCFA.
De plus, l’impact de la pandémie à coronavirus qui n’arrange pas les finances laisse entrevoir un gros changement dans les prochaines heures chez les Dogues.
En déplacement à Dijon ce soir pour le compte 15e journée de la ligue 1, le LOSC, actuel leader du championnat français de football a l’occasion de prendre de la distance sur ces différents dauphins.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS