Eugène Diomandé ne fait plus partie de l’équipe de campagne de Didier Drogba pour l'élection du prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il a fait cette annonce sur sa page Facebook le jeudi 17 décembre 2020.
"Les affinités électives ne sont pas forcément destinales et des fois il y a loin de la coupe aux lèvres (...) Je vous informe de mon retrait du Comité de la candidature de notre héros sportif Didier Drogba, pour des raisons de convenances personnelles. Bonne chance à Didier et bon vent à la team DD11", écrit Eugène Diomandé sur sa page Facebook.
Actuel président du Séwé Sport de San Pedro, Eugène Diomandé avait posé sa candidature à la présidence de la FIF. Il s’est retiré de la course pour soutenir l’ancien capitaine des éléphants.
Notons que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a suspendu le processus de l'élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) le 12 août dernier, en raison des divergences entre les membres de la commission électorale sur l'éligibilité des candidats dont Didier Drogba.
L’instance mondiale du football s’étant saisie du dossier, le processus devrait être relancer dans les jours à venir.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS