Wilfried Zaha a enfin parlé, suite à la publication de la liste des 25 joueurs retenus pour les matchs des 13 et 16 novembre 2021, comptant pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022. S’exprimant concernant l’absence du joueur de Crystal Palace (Premier League, Angleterre), Patrice Beaumelle a dit à la presse que ce dernier a demandé à ne pas participer aux rencontres de novembre. Une information confirmée par le footballeur.
"Comme je ne me sens pas complètement rétabli, j’ai parlé au manager et lui ai demandé la permission de manquer les 2 prochains matchs" a publié Dazet Wilfried Armel Zaha sur son compte Instagram. L’attaquant explique les raisons pour lesquelles il a souhaité être mis à l’écart. "Lors des derniers matchs internationaux, j’ai contracté une infection virale lors d’un voyage et j’étais malade à mon retour, incapable de m’entrainer et obligé de manquer le match de Crystal Palace contre Arsenal" dit-il.
Lire aussi https://bit.ly/3GV8fa9
Cette sortie de Zaha corrobore les dires de Beaumelle en conférence de presse. Néanmoins, l’ancien joueur de Manchester United a tenu à préciser qu’il n’a à aucun moment dit qu’il reconsidérait son avenir de joueur international. "Enfiler le maillot de la Côte d’Ivoire et représenter mon pays est un honneur (…) ; je serai bien sûr disponible et présent si je suis sélectionné pour les prochains matchs" affirme-t-il.
Depuis sa première sélection en 2017, Wilfried Zaha a inscrit 5 buts pour les Eléphants. En son absence, le sélectionner pourra compter sur le retour d’un Sébastien Haller qui s’illustre comme l’un des meilleurs attaquants en Ligue des champions UEFA. Sans oublier Max Alain Gradel et Jean Evrard Kouassi « Crespo » qui donnent satisfaction à chaque sortie avec le onze national. Le Mozambique et le Cameroun sont avertis.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS