Bondoukou : un tournoi de football à Nassian pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de l’orpaillage clandestin

Publié le 3 déc. 2021 à 19:04 Modifié le 29 sept. 2022 à 17:08

  • Bondoukou : un tournoi de football à Nassian pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de l’orpaillage clandestin

Un tournoi de football se déroulera bientôt à Nassian pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de l’orpaillage clandestin. L’annonce a été faite le 29 novembre 2021 par le chef de service socioculturel de la mairie, Amonkon Amonkon Maxime.

Un tournoi de football se déroulera bientôt à Nassian pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de l’orpaillage clandestin. L’annonce a été faite le 29 novembre 2021 par le chef de service socioculturel de la mairie, Amonkon Amonkon Maxime. Cette sensibilisation décidée par le maire est une façon de lutter contre l’orpaillage clandestin qui continue de prendre de l’ampleur en Côte d’Ivoire et dans la région du Bounkani (Nord-Est).

 

Ce tournoi portant sur le thème “Rassemblement et cohésion sociale” est à sa troisième édition. Il comprend deux poules dont la première composée du Soloko sport de Parhadi, du Réal de Nassian, du Lama de Parhadi, du Kouba club de Longogara, de l’Espoir académique de Nassian et la deuxième du FC Poum, du FC Bondoyo, du Soloko d’Angobila, du FC Trouyego de Nassian et du FC Lande.

 

Les demi-finales auront lieu le 23 décembre. La date de la finale n’a pas encore été déterminée.