Connue dans le milieu du sport sous le pseudonyme de “Ami”, elle avait été admise dans cet établissement sanitaire depuis jeudi, suite à un malaise au stade Robert Champroux de Marcory, lors du match en retard de la 21è journée de la ligue 1 entre le Racing Club d’Abidjan et l’Asec Mimosas. Un match remporté par son club, l’Asec Mimosas par (2-1) et qui lui a valu son 28è titre de champion de Côte d’Ivoire.
Les dernières nouvelles sa santé faisaient état de ce qu’elle était en réanimation depuis son admission dans ladite polyclinique alors qu’il y a quelques jours, elle était revenue de Paris où elle y était pour des soins.
"Son amour pour l’ASEC Mimosas était connu de tous et elle ne ratait jamais un match de son équipe de cœur. Son décès créera un grand vide dans nos cœurs", indique un communiqué de l'Asec.
Un journaliste sportif ivoirien qui s'était rendu dans la clinique où elle était interné a confirmé la nouvelle du décès.
“Ce vendredi 17 juin 2022, je suis allé la voir à la clinique. Je n’ai pas pu la saluer pour la dernière fois. Elle était en salle de réanimation. Et là, le coup de semonce!”, témoigne le journaliste sportif, Fernand Dédeh
Ami était de tous les grands de l’Asec Mimosas mais aussi de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Elle quitte le monde des vivants à 61 ans.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS