Yannick Zabi, organisateur principal, a tenu à remercier le parrain pour son soutien constant aux activités de la jeunesse : "Mon parrain, merci de toujours me faire confiance et de croire en la jeunesse", a-t-il déclaré avec émotion.
Quant à Cissoko Sidi, parrain de cette édition et jeune cadre influent de la ville, il a profité de l'occasion pour rendre un vibrant hommage à son mentor, Zoro Bi Ballo Épiphane, Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance.
Il a également rappelé la jeunesse à se détourner des vices tels que la consommation de drogue et à cultiver le respect des aînés.
Il n’a pas manqué d’exhorter les jeunes à se mobiliser massivement pour la révision de la liste électorale prévue le 19 octobre 2024 et pilotée par la Commission Électorale Indépendante (CEI).
Sur le terrain, la compétition a été très disputée avec la victoire de l’équipe "Un Seul Mot", qui a triomphé des Winners aux tirs au but, dans une rencontre disputée et pleine de suspense.
Cette finale a témoigné une fois de plus de l'engouement populaire pour le sport à Zuénoula, tout en renforçant les liens de cohésion et de solidarité au sein de la jeunesse.
Une réussite qui promet de belles perspectives pour les futures éditions du tournoi Maracana League.
Ecrit avec le SERCOM Maracana League de Zuénoula
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS