Le match aller se disputera le 2 avril en Côte d’Ivoire, avant un retour décisif au Maroc le 9 avril. Les Marocains, finalistes de l’édition précédente et double vainqueurs du tournoi (2020, 2022), partent avec un avantage psychologique après une phase de poules impressionnante, bouclée en tête du groupe B avec 16 points et aucune défaite.

Mais l’ASEC Mimosas, club le plus titré de Côte d’Ivoire avec 29 sacres en championnat et un titre continental majeur (Ligue des champions 1998), n’est pas un adversaire à prendre à la légère. Déjà quart de finaliste de la Ligue des champions africaine la saison dernière, le club ivoirien rêve d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.
L’historique entre les deux équipes rappelle d’ailleurs que la bataille sera rude. Lors de l’édition 2021-2022, chaque équipe avait remporté un match en phase de groupes : 3-1 pour l’ASEC à l’aller, 1-0 pour Berkane au retour. Un équilibre qui promet une confrontation indécise et passionnante pour une place dans le dernier carré.
Rendez-vous en avril pour un duel qui s’annonce palpitant !
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS