Cette célébration qui a rassemblé des étudiants de quatre (4) spécialités, à savoir, marketing et publicité, communication politique et des organisations, communication pour le développement et journalisme, est une promotion hybride, c’est-à-dire, des étudiants issus d’autres départements, entrés par voie de test à partir de la licence 3.
La cérémonie s’est déroulée en présence du professeur André Kamaté, directeur de l’Unité de Formation et de Recherche en Information, Communication et Art (UFRICA) et du professeur Edmond Doua, accompagné d’un collège de professeurs. On pouvait noter la présence de certains parents, amis et connaissances, des nouveaux diplômés.
« Nous avons besoin de visibilité et cela passe par la création d’un site web pour notre Unité de Formation et de Recherche (UFR) », a souhaité Tetialy Ziki Stéphane, président de la promotion.
À cette doléance, le directeur de l’UFRICA a répondu favorablement. « J’ai apprécié l’intervention du président de promotion et je m’engage à travailler à la visibilité de notre UFR ».
Notons que la première cérémonie de remise diplôme a eu lieu en octobre 2021. Etant perçue comme une innovation, plusieurs autres départements ont adopté le concept.
Il a donc été nécessaire pour le département de communication d’organiser d’autres éditions de remise de diplôme, afin de perpétuer l’élan.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS