Les récipiendaires ont été formés du 18 novembre au 9 décembre 2023, et ont reçu leurs certificats le vendredi 22 décembre.
Leur encadrement a porté notamment sur l’appropriation des principes liés à la communication en situation de crise humanitaire, la gestion de la crise et des stratégies pour sa prévention et son anticipation.
Le Directeur général du Centre international de formation humanitaire (CIFH), Koffi Kouamé Boitenin, s’est prononcé sur cette cérémonie, en visio. Il a félicité l’ensemble du staff, pour la qualité du travail réalisé. Mais également pour avoir travaillé dans un climat de convivialité.
La responsable des ressources humaines, Boko Valérie épouse Ouéllé, a traduit la joie du CIFH d’accueillir les bénéficiaires.
« Vous avez franchi de nouvelles étapes, assimilé de nouveaux savoirs. Cette cérémonie vise à vous féliciter, saluer votre persévérance, ainsi que votre engagement. Je vous encourage vivement à puiser dans vos expériences personnelles et professionnelles pour façonner votre propre réussite. Je vous souhaite une carrière professionnelle florissante, mais surtout une vie épanouie, faite de succès, de bonheur », a-t-elle souhaité.
L’auditeur Narcisse Konan, en présentielle et Coulibaly Pélagie du Burkina Faso, en ligne, ont traduit la gratitude de tous les bénéficiaires à Yaro Jaunasse formateur, aux responsables de la structure de formation et à l’ensemble du staff.
Ils ont encouragé ceux qui le désirent à se rapprocher du CIFH, en vue de satisfaire leurs besoins de formation.
Créé en fin 2022, le Centre international de formation humanitaire est spécialisé en étude-conseil, recrutement d’emploi et recherche avec une multiple assistance.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS