Facilité l’accès au financement, renforcer les capacités de gestion et les compétences nécessaires au succès des entreprises, sont les objectifs que s’est assigné Sophie Oyourou et son équipe, à travers ce rendez-vous mensuel.
Les professionnels de santé ayant effectué le déplacement ont pu se rendre compte, des efforts qui leur reste encore à fournir, afin de pouvoir être pris en compte par l’Etat.
"Il s’agit de présenter le dispositif d’accompagnement que nous avons mis sur pied et leur donner des pistes, qui va assurément les aider, dans leurs projets", a précisé Sophie Oyourou.
Les experts-comptables, qui accompagnent le projet, ne sont pas restés en marge, ils ont également eu l’occasion de dévoiler leur rôle, qui, selon le Consortium des experts-comptables de Côte d'Ivoire (CECCI), a pour objectif d’orienter et aider à mieux comprendre le processus d’obtention d’un financement, qui selon eux, se fait de manière souple et sans pression aucune.
Médecins, délégués médicaux, infirmiers, pharmaciens et bien d’autres, sont repartis satisfaits de cet entretien, qui a été l’occasion pour eux, d’avoir toutes les informations nécessaires, liées aux mesures d’accompagnement.
Cette rencontre d’échanges avec les désormais partenaires des agents de santé de Côte d’Ivoire, a permis aux acteurs de se remettre en cause, afin de mieux appréhender le futur pour leurs entreprises, avec des buts précis.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS