Initiative de Do Well Do Good, une entreprise dédiée au développement durable et à l’autonomisation des jeunes notamment des femmes.
Placé sous le haut patronage du ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, Mamadou Touré, ces assises visent à « créer un cadre de discussion sur le rôle des femmes dans l’économie ivoirienne, trouver des solutions pour garantir le succès professionnel des femmes, encourager l’entrepreneuriat féminin, et mettre en lumière le potentiel des participantes à travers un concours de pitch ».
Des panels sur des sujets tels que le recrutement des femmes à des postes de direction et les outils nécessaires pour créer et pérenniser les entreprises féminines, y sont au programme.
Dans le cadre de son engagement envers la jeunesse féminine ivoirienne, Do Well Do Good propose le Programme d’excellence pour les femmes en Afrique (PEFA), une formation d’excellence gratuite.
Elle est en collaboration avec le ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, ainsi que d’autres partenaires du secteur privé et institutionnel.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS