Baffah Koné et ses collaborateurs se sont rendus successivement au corridor de Gesco, au grand carrefour de Koumassi et dans la commune de Port-Bouët, précisément à Anani, pour une visite dans les espaces dédiés à la sensibilisation des usagers de la route.
« Il était nécessaire pour le premier responsable de l’OSER de descendre sur le terrain pour encourager les populations à mettre en œuvre les recommandations de nos experts en sécurité routière », a-t-il souligné. Le directeur de l’OSER a indiqué que cette visite lui a aussi permis d’échanger avec plusieurs usagers qui n’ont pas manqué d’exprimer leurs satisfactions pour la politique de proximité et la qualité des messages reçus.
Selon lui, l’objectif visé par le gouvernement en organisant cette opération est de proposer une réponse globale à l’insécurité routière, en vue de réduire de 50% le nombre de tués sur les routes ivoiriennes à l’horizon 2030.
Débutée depuis le 03 février dernier, la première édition de la semaine nationale de la sécurité routière prend fin ce vendredi 10 février 2023.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS