La 3e édition du Salon des Affaires Sentimentales (SASE) met la question du logement et de l’habitat à l’honneur

Publié le 13 févr. 2023 à 07:54

  • La 3e édition du Salon des Affaires Sentimentales (SASE) met la question du logement et de l’habitat à l’honneur

Crédit Photo : Autre presse

La 3e édition du Salon des Affaires Sentimentales (SASE) s’est tenu le samedi 11 février 2023 dans un établissement hôtelier dans la commune de Cocody. L’édition 2023 SASE a eu pour thème : "Aimer : des paroles et des actes" et a réuni des acteurs de plusieurs secteurs de la vie socio-économique qui ont exposé et tenu des conférences, notamment sur les questions du logement et de l’habitat et un diner gala autour de l’amour.

Le thème de cette année est l’expression même de ce que l’amour doit être : une combinaison de sentiments qui élèvent et qui bâtissent du solide, du concret.

Les exposants et conférenciers ont présenté des idées concrètes, des réalisations vérifiées avec en toile de fond, celle liée au logement et à l’habitat.

A y voir de prêt, c’est le premier sujet (par ordre de priorité) d’une vie et des vies. Qui que vous soyez, vous avez besoin de logement, en location ou en propriété, en résidence ou en hébergement temporaire.

C’est du logement que partent toutes les autres idées...Dès lors, la toute nouvelle Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) apparaît comme un partenaire naturel.

La Direction Exécutive du SASE félicite donc le Directeur Général de l’ANAH, M. Brahima TRAORE pour son engagement et celui de l’ensemble de ses collaborateurs. Par leur engagement, ils montrent que le passage de la SICOGI à l’ANAH est un bond qualitatif pour plus d’habitat, pour le bonheur de tous.

Le SASE a lieu chaque année, tous les derniers samedis avant la Saint-Valentin. Il est le fruit d’une idée originale d’hommes et femmes de médias. L’objectif est de faire vivre l’amour comme une succession de choses construites et à développer sans arrêt.