C’est une boucherie moderne, répondant aux normes internationales que le jeune entrepreneur, passionné d’alimentation, a décidé de mettre en place.
« Ce nouvel espace est ouvert à tout le monde. Les coûts sont adaptés à toutes les bourses », a précisé Chou Mohamed. Il ajoute également, que cette boucherie respecte les règles d’hygiène établie par le gouvernement.
« Nous devons encourager les opérateurs économiques, de la commune, car ils soutiennent et génèrent des emplois. Toutes ses initiatives ont un impact sur la consommation des populations », a déclaré Dr Mohamed Lakiss, conseiller municipal à la mairie de Marcory.
Selon lui, il est du devoir des autorités locales, d’accompagner les jeunes entrepreneurs, tant que cela réjouit le cœur des administrés.
Dramane Abdoul, Directeur de cabinet du maire Aby Raoul, a tenu à féliciter le jeune Hamoudé, pour avoir eu l’ingénieuse idée de mettre en place ce cadre assez convivial, pour la sécurité alimentaire des familles, qui viendront pour se ravitailler.
Viande de bœuf, de mouton, côtes et entrecôtes de bœuf, saucisse et bien d’autres produits frais, sont disponibles dans cet espace, qui se veut être une référence, à Marcory.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS