Faciliter la tâche aux ménages, telle est la mission que s’est assigné le groupe. Dans le but de mener à bien cette mission, la compagnie a noué un partenariat avec les meilleurs en la matière, en l’occurrence le groupe espagnol "Proyectos Quimicos".
« Nous tenons à préciser que notre partenariat avec ABICCO n’est pas commercial, mais une convention de formation, et politique de commercialisation des produits », a fait savoir Armando Baron, partenaire espagnol.
Continuant sur sa lancée, il a évoqué que l’expertise et la formule ont été conçus par des ingénieurs espagnols, mais la mise en bouteille se fait en Côte d’Ivoire.
Ainsi, l’entreprise, emploie une trentaine de personnes dont 25 pour l’unité de production et 7 pour l’administration.
Lancée officiellement sur le marché ivoirien, c’est une gamme composée de 4 produits nettoyant pour tâches ménagères, industrielles et pour les véhicules. Elle se démarque, grâce à ses composés chimiques et son usage.
Selon Yacouba Koné, Directeur général, les prix varient selon les surfaces, mais il précise que la compagnie fait des efforts, pour qu’ils excèdent 1500 FCFA.
Fondée en 2022, cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produit nettoyant.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS