Au cours de cet événement, Hugues N'dia Koffi a été distingué pour son engagement dans le développement local et son travail en faveur de l'amélioration des conditions de vie des habitants de Bouaflé. "Je souhaite mettre cette expérience à la disposition des populations de Bouaflé afin d'améliorer et moderniser leur environnement social", s’est exprimé le lauréat.
D'autres personnalités politiques et administratives ont également été récompensées lors de cette cérémonie, notamment Momo Bamba Cadre RHDP de Man a reçu le prix du meilleur mécène de ladite ville, Fatima Fahkry directrice générale de fox communication recevait le prix du meilleur jeune entrepreneur féminin engagé dans la promotion de l’emploi des jeunes et du métier de la communication.
Chacun des lauréats a reçu un tableau et un trophée en signe de reconnaissance pour les actions menées en faveur du développement et du bien-être des populations ivoiriennes. L'initiative BACIM, organisée par Archange Communication Média, vise à récompenser les personnalités de divers domaines d'activité qui ont œuvré pour le bien-être de leur communauté.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS