Le vaste terrain de l’Église Bonne Nouvelle de la Grâce de Cocody Angré semblait exigu, tant la mobilisation des populations, venues assister à la grande croisade organisée par ladite église, était totale. Selon les organisateurs, l’on estime à environ 5 000 personnes le nombre de participants venus de toute la Côte d’Ivoire pour louer Dieu.
Le Révérend Pasteur Park Ock Soo, dès sa descente de l’avion, s’est rendu sur les lieux de la croisade pour délivrer un message évangélique dont la teneur s’articulait autour de l’amour de Jésus-Christ pour la Côte d’Ivoire. « La Côte d’Ivoire est un grand pays qui a reçu une onction particulière de Dieu. Tous les Ivoiriens sont sauvés au travers de la mort de Jésus-Christ à la Croix. » A-t-il déclaré en substance, sous les applaudissements du public.
L’une des attractions principales de cette croisade était la remarquable prestation de la chorale Gracias. Celle-ci a enchanté les milliers de personnes présentes avec des chansons locales et d’ailleurs.
Le Révérend Pasteur Park Ock Soo a rencontré des personnalités ivoiriennes avec qui il a échangé sur le vaste projet de formation des populations ivoiriennes en Mind Education (éducation au changement de mentalités). Ce projet, porté par IYF, a déjà connu une phase de test réussie dans des administrations publiques et privées.
Dans les jours prochains, 50 Ivoiriens se rendront en Corée du Sud pour bénéficier d’une formation de haut niveau en Mind Education. Cette formation durera un mois et dès leur retour, ces 50 experts seront mis au service de la Côte d’Ivoire.
La Côte d’Ivoire était le dernier pays de la tournée africaine du Révérend Pasteur Park Ock Soo. Avant la Côte d’Ivoire, il s’était rendu au Congo où une audience lui avait été accordée par le Chef de l’État Denis Sassou N’Guesso. Ce fut également le cas pour la Centrafrique où le Serviteur de Dieu a échangé avec le président de la République. De hautes personnalités de la RDC et du Kenya ont également reçu en audience le fondateur d’IYF.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS