« Chaque année, nous faisons une caravane de la charité sur trois mois » a fait savoir Traoré Alimata, présidente de ladite organisation. Continuant sur sa lancée, elle explique qu’il s’agit de remettre des kits alimentaires et vestimentaire aux veuves, afin de leur permettre de se soulager un tant soit peu.
Selon elle, la motivation derrière ces actions sociales est sa foi en Allah subhanahu wa ta'ala.
Elle a profité de l’occasion pour remercier tous les donateurs, plus particulièrement Karim Abdoul Ouattara, Directeur Général Adjoint de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI).
« Je voudrais remercier la présidente de Raouda et toutes ses collaboratrices pour les bienfaits et la joie que vous apportez dans le cœur des démunis » s’est réjoui Karim Abdoul Ouattara.
« L’essence de la vie, c'est le bien-être, tout ce que nous faisons doit contribuer à notre épanouissement » a-t-il ajouté
Il faut noter que cette année, la caravane de la charité 2023 va sillonner toutes les communes d’Abidjan et 4 villes de l’intérieur du pays, notamment, Man, Gagnoa, Korhogo et Bouaké.
Fondée en juin 2018, L’ONG Raouda est une organisation de solidarité nationale, agissant là où les besoins humanitaires l’exigent par la mobilisation de secours d’urgence. Elle a décidé de se consacrer à la défense des droits des veuves et des orphelins vulnérables.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS