Des vies vont être restaurées à la 6è édition de "Fleuve de Vie" le 21 mai prochain

Publié le 18 mai 2023 à 12:16

  • Des vies vont être restaurées à la 6è édition de "Fleuve de Vie" le 21 mai prochain

"Jésus restaure", est le thème autour duquel va s’articuler la 6è édition de Fleuve de Vie, le dimanche 21 mai 2023, à l’hôtel Belle Côte à Abidjan. Selon les organisateurs, ce programme de louanges et d’adoration, vise à permettre au corps de christ de vivre des expériences importantes dans la marche chrétienne.

« "Fleuve de Vie" est une vision que Dieu nous a donné. C’est un moment de rencontre pour les adorateurs, pour leur permettre de manifester leur amour pour notre Seigneur Jésus », fait savoir Carmen Kouassi, conductrice de louange.

Extrait du livre de l’Apocalypse au chapitre 22 versets 1 à 2, ce programme veut apporter de la vie au travers du Saint-Esprit, aux personnes éprises de joie et qui vivent des moments de douleurs et de peines.

Outre l’aspect musical et festif, la possibilité est également donnée aux personnes qui souhaitent marcher dans les pas de Christ de le faire, en l’acceptant comme Seigneur et sauveur, ce qui se traduit par un appel à conversion des âmes.

Ce moment d’adoration permet aussi aux fidèles de témoigner des bienfaits du Seigneur dans leurs vies et de recevoir de nouvelles orientations divines selon leurs projets personnels, sans oublier la guérison physique et intérieure et se voir délivrer de tout captifs.

« Nous rendons grâce à Dieu pour le privilège d’être un instrument entre ses mains pour la restauration et le salut accordé lors de ces rencontres », ajoute-t-elle.

Démarré en 2019, "Fleuve de Vie" se tient une ou deux fois dans l’année, selon les directives du Saint-Esprit.